*****************************************************************

Bain de Lait.

Je crois que je suis définitivement tombée amoureuse de vos séances photos bain de lait. 😍 

Pour toutes ces fleurs sans doute.

Pour toute cette douceur.

Pour la mise en place du décor chez vous.

Pour cette intimité que vous me laissez capturer.

Sophie, maman de deux enfants, m'a contactée pour une séance photo bain de lait qu'elle souhaitait partager avec sa fille Emma. Elle m'a confié qu'elle n'avait pas beaucoup de photographies avec elle, et qu'avec son travail, elle avait l'impression de passer à côtés de moments importants de sa petite enfance, et souhaitait profiter d'un moment spécial, juste pour elles deux.

Elle a d'abord pensé que sa fille était déjà trop grande pour réaliser les images qu'elle avait en tête, mais je l'ai rassurée en lui disant que du haut de ses 4 ans, Emma profiterait encore plus de cet instant passé juste avec elle, et pourrait aussi en garder de vrais souvenirs.

J'allais donc être la témoin privilégiée de cette petite parenthèse mère-fille. 💞

Pour des moments de rire, de jeux dans le bain, de tendresse, de détente.

De complicité avec une maman, qui comme nous toutes, trouve que les journées passent trop vite, et qui décide d'être plus forte que le temps en s'accordant une pause bien méritée avec sa fille.

J'ai choisi bien sûr, une décoration qui irait dans cette idée de douceur, de cette histoire de filles aussi, avec une multitude de sortes de fleurs toutes en camaïeu de roses, et j'étais déjà ravie lorsque j'ai pu voir dans leurs yeux que l'ambiance que j'avais imaginée pour elles allait tout à fait dans le sens de ce qu'elles avaient pu imaginer.

Emma s'est amusé, a joué avec l'eau, a découvert l'odeur des différentes fleurs, s'est laissée portée par la douceur du lait et surtout a pu profiter de sa maman juste pour elle. Sophie, de son côté, m'est apparue comme une maman aimante, douce, et en même temps prête à jouer aussi avec sa fille dans cette ambiance si particulière, propice à la détente.

Je les ai laissées aller à leur émotions et intentions, en essayant de ne pas trop leur imposer de choses pendant le shooting photo mais plutôt en profitant moi aussi, de ce joli instant qui m'était donné de capturer. 

Un moment d'Amour simplement.

Je tiens à remercier Sophie, pour sa confiance d'abord, et pour m'autoriser à publier quelques unes des photographies que nous avons pu réaliser ensemble. 😚

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie