*****************************************************************

Une fin d'année au chaud.

L'hiver est propice aux séances photos de famille.

Vous restez bien au chaud, chez vous, vous préparez si vous le souhaitez tranquillement votre intérieur, vos tenues, et surtout vous n'avez pas besoin de sortir, même s'il fait froid, ou s'il neige... ou si juste, vous avez envie de rester simplement chez vous, et vous avez juste à attendre ma venue. 😉

C'est exactement ce que Myriam a fait.

Elle m'a contactée pour me parler du shooting photo qu'elle voulait réaliser avec sa petite fille en vue des cadres photos qu'elle souhaitait offrir à ses proches pour la fin d'année. Elle m'a confié qu'elle se retrouvait totalement dans le style de photographies authentique, et représentatives du quotidien que je réalise, et qu'elle souhaitait que je fige ses vrais instants de Bonheur avec sa fille.

Etant donné que je garde toujours un créneau dans le week-end pour planifier vos séances photos avec les tous petits, nous avons donc fixé sa séance très rapidement, et je les ai retrouvées toutes les deux à leur domicile, pleines d'énergie.

Myriam avait donc préparé les tenues, et m'a parlé des idées qu'elle avait imaginées pour sa séance.

Etant donné qu'elle souhaitait immortaliser les petits instants de sa fille en couche, elle avait préalablement surchauffé une pièce prévue à cet effet (ce qui est vivement recommandé pour vos tous petits afin qu'ils n'attrapent pas froid), et nous avons pu créer ensemble les photographies qu'elle souhaitait.

Comme pour toutes les séances photos qui se déroulent à domicile, nous avons utilisé plusieurs pièces de sa maison afin d'obtenir des images avec des atmosphères différentes : les chambres, le salon, le couloir aussi (pour terminer à l'heure de manger dans la cuisine). Cela permet aussi à vos enfants ne pas s'impatienter trop rapidement pendant la prise de vue, et que tout le monde en profite pleinement.

C'était un moyen de s'amuser pour elles, et pour moi, de continuer à les découvrir dans leur quotidien. 😊

Pour vous raconter la petite anecdote, Myriam m'a confié qu'après le repas, et surtout après toutes les activités que nous avons pu réaliser ensemble, Ambre a finalement fait une sieste de plus de deux heures, chose qui n'était jamais arrivée depuis sa naissance ! Je pense d'ailleurs que Maman a du bien se reposer aussi du coup...☺☺☺

Bref, un shooting photo au chaud, c'est vraiment chouette pour tout le monde ! 💛

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie