***************************************************************************

Claudia et Loïc

Le vrai Mariage.
Claudia et Loïc ont été amis avant de franchir le pas, ils se sont observés, et se sont données le temps pour écrire leur Histoire. Une vraie amitié pour un réel amour. Voilà les deux sentiments qui allaient régner et qui égayer la belle journée pluvieuse de leur mariage. 

C'est donc l'amitié qui commence cette histoire, et ma rencontre aussi avec Claudia et Loïc.

Parce que ce jeune couple n'est pas que beau... Ce serait tellement banal et déjà vu !! Ce sont avant tout de belles personnes, de tellement belles personnes, sincères dans leurs amitiés, que la meilleure amie de Claudia a décidé de leur offrir la prestation photo qu'ils choisiraient du moment qu'ils feraient confiance à la photographe qu'ils auraient choisie.
Je les ai donc rencontrés e à Metz, pour découvrir leur Histoire et leur complicité et qu'ils me confient leurs jolis secrets.

L'Amitié je disais...

Pour la réalisation de leurs photos de couple, il leur a donc paru tout à fait logique d'inclure réellement leurs amis, et tout au long de leur journée de Mariage (pour entre autre de belles surprises inattendues aussi préparées en secret des jeunes mariés 😇).

Il y a donc eu leur première cérémonie à la mairie, très émouvante, où des membres de leurs familles étaient aussi inclues au protocole civil de leur mariage, pour ensuite nous rendre dans un lieu où allait se dérouler la cérémonie laïque qu'avait préparée cette fois la meilleure amie du marié, avec tendresse, humour et de jolies surprises en perspective.

Voilà trois ans ans maintenant que je fais ce métier de photographe... Que je suis à vos côtés dans l'ombre, parfois discrète, parfois complice... Et je ne crois pas me tromper, en disant que c'est la première fois où je vois autant d'amitiés et d'amours qui illuminent à ce point un mariage. 😻

La météo n'était clairement pas clémente avec Claudia et Loïc pour leur mariage, et lorsque je regarde denouveau ces photos que j'ai sélectionnées,  je ne vois pas les nuages gris, ni la pluie et le vent. Je ne vois rien d'autre que du Bonheur.

Je tenais encore une fois à vous adresser mes félicitations à tous les deux, et remercier toutes les personnes de votre entourage y compris vous, qui avez choisi de me faire confiance pour votre projet de Mariage.

Cela m'a permis de comprendre et de voir toute la beauté que pouvait créer deux personnes qui décident de se dire oui, devant toutes celles qui comptent pour elles. 💛 Et ça, ce n'est pas rien... 

***************************************************************************
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie