*****************************************************************

Une fin d'année au chaud.

Quoi de mieux que de réaliser votre séance photo chez vous, en plein milieu de l'hiver ?

Vous restez bien au chaud, chez vous, vous préparez si vous le souhaitez tranquillement votre intérieur, vos tenues ou accessoires, et attendez ma venue au coin de la cheminée, ou bien sous votre plaid douillet dans votre canapé.😉

Léa et Jérémy avaient ajouté à leur liste de naissance une séance photo pour annoncer la venue de leur petite June, et se souvenir de leurs premiers instants où la petite demoiselle était venue agrandir leur famille.
Je les ai donc retrouvés (car c'est une grande et belle histoire de photos de famille entre nous :) ), alors que June n'avait que quelques jours, pour une séance photo qui figerait à jamais leurs premiers jours à 4.

Avant de commencer, Léa m'a rapidement indiqué les idées qu'elle avait eues pour sa séance photo, ce qui était plutôt un très bon point, car pour le coup, je comprenais tout de suite ses attentes, et j'allais pouvoir y répondre plus facilement.
Elle avait aussi choisi des tenues assorties pour tous les membres de la famille, ainsi que des accessoires ou des lieux qu'elle souhaitait intégrer aux photos.

Comme pour toutes les séances photos qui se déroulent à domicile, nous avons effectivement utilisé plusieurs pièces de leur maison, pour bercer la petite June, et aussi afin d'obtenir des images avec des atmosphères différentes : les chambres, le salon, la salle à manger... Cela permet aussi à vos enfants plus grands de ne pas s'impatienter pendant la prise de vue, et que tout le monde profite pleinement de cette petite heure.

Il y a donc eu les doudous, les changes, les moments câlins, les fous-rires et les chatouilles, les refus d'obtempérer, les spectacles, les pleurs aussi, et puis le réconfort...

Nous avons fini la séance photo dans une atmosphère incroyable.
Une cabane comme seul "papa sait les construire", avec ce joli moment de complicité et de détente entre Jérémy et son fils, pendant que Léa nourrissait June.
Il m'a paru évident que c'était juste comme ça que leur séance devait se terminer, afin qu'ils profitent encore un peu de cette parenthèse de Bonheur qui leur avait été offerte.

Un tout petit et dernier mot pour Léa, une personne que j'avais perdu de vue, et que j'ai pu retrouver pour la naissance de son petit Tim à l'époque.

" Tu m'as fait confiance pour d'autres moments de ta vie, de jolis souvenirs avec tes proches, et sache que si tu es "toujours aussi émerveillée et émue" de découvrir mes photos, je suis, pour ma part, toujours aussi heureuse de pouvoir assister à tant de bonheurs qui te sont dédiés.
Merci pour tout ​💛"

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie