*****************************************************************

Kevin, gagnant de la séance photo champêtre !

Il m'avait fait mentir lors du concours du mois de Mars à l'occasion de mon nouveau concept de photo (moi qui pensais n'avoir que des femmes qui suivaient ma page Facebook, il s'est avéré que parmi vous, il y avait Kevin ! )

Et c'est donc lui qui a remporté la séance photo.

Kevin m'a contactée le jour même en me disant qu'il allait devenir papa dans les jours qui suivaient...Il était d'autant plus ravi d'avoir gagné cette séance photo, et allait pouvoir l'utiliser pour fêter la naissance de sa fille. Nous avons donc attendu  que le beau temps s'installe pour de bon (dans notre région, il faut parfois être très patient !!), afin d'éviter toute infection pour sa petite Maéva et sa femme Jessica, et nous avons  pu organiser notre rencontre.

Cette séance photo dans un esprit champêtre demande beaucoup plus de préparation pour vous, et pour moi. Il faut trouver à chaque foi trouver un nouveau lieu, installer tous les décors, accessoires, et pour vous "être raccord" avec le thème de la séance photo.

 

J'étais donc au lieu de rendez-vous avec Kévin et sa famille, bien plus tôt qu'eux, et j'ai pu me rendre compte au fur et à mesure que j'installais tous mes petits objets chinés et créés, que cela créait de l'intérêt chez les passants, qu'ils engageaient la conversation, me complimentaient sur l'ambiance que cela donnait au lieu.

Bref, cela me réconfortait sur ce nouveau concept de photo, et j'avais d'autant plus hâte que cette petite famille arrive et découvre elle aussi ce que j'avais préparé pour eux.

Une petite heure passée ensemble, à les laisser se détendre d'abord, les diriger, les rassurer, et puis, c'était parti, nous avions établi cette connection qui vous permet de comprendre que je suis là pour Vous, et de vivre à fond le moment présent.

Leur petite fille, Maéva, a été adorable, et elle a aussi bien sûr, participer au bien être de ses parents pendant cette séance ! 

Pour la petite anecdote, ils ont accepté de pousser la séance plus loin, et ont fini tous les trois dans les champs de blé juste derrière nous !

Un régal pour moi, et de très beaux souvenirs pour eux !

Kevin, Jessica, un grand merci pour votre confiance, et j'ai hâte de découvrir le reste de votre grande famille !

*****************************************************************
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie