*****************************************************************
Cécile, Jeff & Hugo
Alors l'histoire commence comme ça.
Un peu plus de quinze ans que je connais Cécile, la soeur de ma meilleure amie. On a fait plein de sorties ensemble quand on était encore jeune, et sans enfant, à danser jusqu'à pas d'heure, à se geler dehors au milieu de la nuit sans que personne nous force en plus !
C'est vous dire si c'était il y a longtemps !!
J'ai passé aussi pas mal de week-ends chez ses parents à l'époque, des personnes hyper généreuses, accueillantes, bref à l'image des enfants qu'ils ont eus (je les remercie au passage !).
Et puis comme toujours, le temps a filé.
On a eu chacune nos enfants, on a pris des chemins différents, et puis grâce à la photographie, j'ai pu reprendre contact, et découvrir la jolie famille qu'elle avait fondée.
On a discuté ensemble des photographies qu'ils souhaitaient, du lieu de la séance, et on y est arrivé.
E N F I N ... P R E S Q U E !
Une date repoussée à cause d'un temps maussade la semaine précédente, et puis nous voilà tous prêts cette fois, bien décidés à profiter du super soleil et de la quiétude de cette balade matinale.
Forcément me direz-vous, quand il fait 3 degrés à peine le dimanche matin, les gens normaux, eux, restent bien au chaud sous la couette !
Cette séance, on aura bien eu du mal à la planifier, mais je me dis qu'au fond, ça valait vraiment le coup d'attendre !
Il me tarde de rencontrer la petite nouvelle de la famille qui ne devrait pas tarder à pointer le petit bout de son nez !
Merci de votre patience, et surtout d'être restés vous mêmes,
vous étiez parfaits !
Virginie.








