*****************************************************************

"Maman t'attend Mademoiselle M."

Pour être franche avec vous, je crois que je n'aurais pas rêvé mieux que ce jour pour réaliser la séance photo de grossesse d'Anaëlle.

Il y a des hasards qui font bien les choses...

Cette neige, ce décor rempli d'histoires, et surtout cette sublime future maman ont fait de cet après-midi, une jolie aparté toute en douceur...

En fraîcheur aussi, il faut le dire aussi ! Mais j'ai bien pris soin de ma jolie "modèle" du jour, et de sa mini afin que ni l'une ni l'autre ne prennent froid.

 

Nous sommes ensuite rentrées nous réchauffer pour une ambiance plus cosy, dans la maison familiale, où Anaëlle a grandi, et où je la revoyais courir, sauter, partager ses gâteaux faits-main...

C'était, vous l'avez compris, un moment plein d'émotions pour moi aussi, et ce n'est qu'en travaillant sur les photographies, que je prenais réellement conscience de tout ce que représentait aussi cette séance pour moi.

Le temps qui avait filé l'avait rendue plus que femme aujourd'hui,  et je contemplais, de derrière mon écran la douce maman qu'elle allait devenir à son tour.

*****************************************************************

Cette séance photo, bien sûr, représente encore plus pour toi Anaëlle, et je ne trouverai sûrement pas les mots pour le décrire. Mais, ce que je peux te dire, c'est que c'est avec une certaine fierté je l'avoue que j'ai accepté de la réaliser. D'abord, pour toutes les raisons que je viens de te dévoiler, et aussi pour vous faire à toutes les deux, le seul cadeau qu'il m'était possible de vous faire, du fond du coeur.

Merci pour ta demande G. <3

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie