*****************************************************************

La famille de Samuel.

Pour vous raconter toute l'histoire...

 Adeline, m'a donc contactée lorsqu'elle était enceinte, pour que nous réalisions ensemble la séance photo de sa grossesse et de la naissance de son petit deuxième.

Etant déjà maman du petit Samuel, elle a souhaité naturellement, que toute sa famille participe à la séance photo.

Je l'ai donc retrouvée, entourée de son mari Michael, et deSamuem bien sûr, dans la  serre du jardin botanique de Metz, endroit qu'ils avaient choisi au préalable, pour commencer leur séance photo.

Nous avons poursuivi la séance photo, tout en découvrant le jardin pour eux, et de mon côté en les voyant profiter et prendre conscience des changements qui allaient se profiler à l'avenir.

Samuel m'a d'ailleurs tout de suite présenter à son petit frère qu'il avait hâte de découvrir. <3

Quelques petits mois à peine passés, c'est à leur domicile cette fois que je les retrouvais pour découvrir leur famille qui s'était agrandie.

Au delà du simple fait, en apparence, de me choisir de me faire confiance pour la réalisation de votre séance photo, vous faites bien plus que cela, vous me laissez m'aventurer dans votre cocon familial, où je vous découvre vous aussi, dans votre intimité, vos habitudes, et dans les instants de votre vie si précieux.

Pour un projet comme celui-ci en particulier, où j'ai pu suivre la jolie famille de Samuel dans ce grand événement, moi même maman de deux grand monstres maintenant, j'essaie de vous remettre des photographies que j'aurais souhaité avoir de ma famille. Des photographies qui ne trichent pas, qui racontent une partie de votre histoire, et qui vous dévoilent tels que vous êtes à ce moment précis de votre vie.

J'ai eu l'occasion à mes débuts, de devoir refuser de faire des séances photo parce que les personnes qui me contactaient souhaitaient faire leur séance photo en studio. Là, me direz-vous, je n'avais pas le choix puisque je n'ai effectivement pas de studio... 😅 Mais, sur le coup, je me suis dit que je passais peut-être à côté d'une partie importante du métier de photographe.

Et puis, au fur et à mesure des mois qui ont passé, et des personnes que je rencontrais, j'ai réalisé que finalement, je me trouvais exactement et tout à fait naturellement dans la situation où je devais me trouver. 

Alors merci pour tout cela, parce que sans votre confiance, je n'aurais certainement pas acquis la mienne. ☺

*****************************************************************
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie