*****************************************************************

La petite Léonie.

Pour vous raconter toute l'histoire...

Il y a trois  mois, Audrey m'a contactée alors qu'elle était enceinte, pour réserver deux séances photos.

Elle souhaitait immortaliser sa grossesse, en compagnie de son chéri Cédric, et aussi planifier avec moi, son retour de la maternité afin de faire une séance photo naissance, et réaliser les premières photographies de leur petite fille.

Un très joli projet.

Le premier projet où il m'était donné de rencontrer et de suivre mes clients à plusieurs moments importants de leur vie.

En premier lieu, nous avons donc réaliser sa séance photo de grossesse dans un joli parc près de chez moi. 

Audrey aimait beaucoup l'esprit lifestyle et authentique des différents reportages qu'elle avait pu voir sur mon blog et souhaitait aussi inclure un environnement végétal important. Bref, tout ce que j'aime aussi !

Entre temps, j'avais pu réaliser un nombre pus important de séances photos à domicile, et je dois dire que j'ai vraiment aimé le fait de pouvoir donner un aspect encore plus personnel à vos reportages photos. Le fait d'inclure votre chez vous, votre déco, vos habitudes donne un aspect encore plus authentique que je recherche de plus en plus lors de vos shootings photo.

Et en l'occurrence,  pour les nouveaux-nés, et les nouveaux parents, c'est l'endroit où tout le monde se sent le mieux et où nous pouvons aborder notre rencontre plus sereinement.

C'est donc, pour leur retour de maternité,  que j'ai retrouvées, chez elle, Audrey et son adorable Léonie.

La découverte de cette jolie poupée de 11 jours, les images d'Audrey enceinte me revenant, l'ambiance cocooning de leur maison, et la douceur de leur relation, ont fait de ce reportage un moment très émouvant pour moi aussi.

Cette fois, la boucle était bouclée. Et leur Bonheur était né.

Avec ce projet, j'acceptais aussi un challenge personnel,  prendre un nouveau tournant dans ma relation avec Vous.

Il faut le savoir, je m'attache toujours à votre Histoire... Cela peut être un défaut, mais de mon côté, j'ai besoin de vous connaitre plus qu'une simple rencontre, il faut que vous me dévoiliez qui vous êtes afin de pouvoir vous confier des images qui vous ressemblent d'abord et qui puissent vous sublimer aussi.

Cela me pousse à aller chercher toujours plus, à m'ouvrir davantage aussi à vous, et à profiter ensuite de tous les bonheurs que je capte. C'est une nouvelle perpective de travail, et aussi de vie que j'envisage grâce à Vous.

Audrey, je suis heureuse d'avoir pu immortaliser ces doux moments avec Cédric,  puis les premiers Bonheurs avec votre petite Léonie, et vous souhaite de profiter au maximum des tous ces instants. Continuez à prendre vous aussi des photos et vidéos de votre famille, et n'hésitez pas à demander à vos proches qu'on vous prenne aussi en photo avec elle, ce seront toujours de très beaux souvenirs pour vous.

En m'accordant votre confiance pour votre projet, vous m'avez permis de m'engager encore plus dans mon travail, et de comprendre réellement quelles étaient mes attentes personnelles et professionnelles.

Pour toutes ces raisons, et bien au delà du simple fait d'avoir été spectatrice de votre Histoire, j'espère de tout coeur que vous garderez un bon souvenir de notre rencontre.

Profitez.

Virginie.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie