*****************************************************************

Boudoir au Cottage House avec Olivia.

Le rendez-vous est pris.

Direction le Luxembourg pour rencontrer Olivia, qui m'a contactée pour réaliser un shooting photo Boudoir.

Je traverse la campagne luxembourgeoise pour découvrir  un endroit hors du temps, hors du stress et du bruit de la ville. Olivia m'accueille dans le gîte qu'elle a réservé pour s'accorder une petite pause bien méritée entre ses différentes fonctions de maman, entrepreneuse, modèle "curvy, plus size" et restauratrice.  

Elle m'invite à choisir les différentes tenues qu'elle a apportées pour le shooting, me parle du projet qu'elle a en tête, et nous partons à l'aventure, dans cette atmosphère chaleureuse et tellement cosy ! 

Ce lieu, proposant des ambiances différentes, nous en profitons pour créer des scènes et lumières très variées.

Olivia prend le temps de se changer et d'accessoiriser ses tenues pendant que j'imagine une nouvelle prise de vue, dans une autre pièce du gîte.

C'est avant tout un échange d'idées. Elle me confie qu'elle souhaite bien sûr que nous créons ce qu'elle a imaginé, mais elle attend aussi de voir ce que j'ai à lui proposer...

A ses risques et périls ! 😉

Pour cette commande particulière, aucune de nous deux ne connaissant les lieux, (généralement les séance photos boudoir se déroulent à votre domicile), nous avions toutes les deux ramené des accessoires pour le décor des scènes : couvertures, rideaux, coussins, et Olivia avait même pensé aux chandeliers pour créer l'ambiance qu'elle avait imaginée.

Nous avons donc pu jouer avec tout cela, afin de concevoir l'environnement, et des atmosphères différentes.

En somme, nous avons avancé ensemble et partagé nos idées dans un climat de confiance immédiat, pour créer des images qu'Olivia pourra utiliser pour son nouveau book.

Elle a également accepté mes idées un peu folles parfois, je l'avoue, et je l'en remercie.

Les séances photos "boudoir" que nous réalisons à votre domicile ne sont pas différentes de celles qui se déroulent dans un autre lieu. Nous travaillons ensemble, de la même manière,  je suis là pour vous guider pendant la séance, imaginer toutes les possibilités de prises de vue afin de vous remettre des photographies dont vous serez fières.

Avant la date de la séance photo, je vous envoie quelques conseils préliminaires pour préparer au mieux votre séance, le choix des tenues, accessoires, décors afin que tout soit optimisé pour la réalisation de votre séance.

Au delà de ce beau projet photographique, en acceptant cette demande, je me suis rappelée à quel point il est agréable de rencontrer des nouvelles personnes, de partager notre confiance et de me laisser aller à créer et imaginer de nouvelles perspectives de travail dans les projets que vous me confiez.

Alors pour tout ceci, je tiens particulièrement à remercier Olivia. 

Je garde précieusement les photographies de votre séance boudoir, comme les souvenirs de notre rencontre. 😊

Modèle : Olivia Hoshi

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie