*****************************************************************

Arizona. 
C'est une petite fille toute timide que j'ai rencontrée un samedi matin, avec ses parents.

Virginie et Michaël, ont gagné la séance photo mise en jeu lors de tombola de l'école commune de nos enfants et ont décidé de transformer celle-ci en une séance photo en famille. Nous nous sommes donc retrouvés une samedi matin,  au jardin botanique, lieu incontournable de Montigny-les-Metz dans lequel nous avons fait passé une petite heure.
Nous avions le parc pour nous tous seuls, et nous avons pu profiter tranquillement des lieux ensoleillés avant que la chaleur n'envahisse la journée.

Même si c'est un lieu où je commence à y avoir mes habitudes, ma principale préoccupation reste la même : je souhaite vous remettre des photographies qui ne ressemblent qu'à vous, et nous arrêter autant que possible dans des endroits où je ne me suis pas encore arrêtée lors d'autres séances photos. 
Vos enfants, au fur et à mesure de la séance, rythment notre balade photographique, avec leurs émotions du moment, avec l'envie ou non de se prêter au jeu des photos, puis réalisent eux aussi, que cette petite heure est finalement l'occasion de passer un super moment avec leurs parents qui se déconnectent du quotidien pour profiter de ce petit instant entre parenthèses, centré uniquement sur leur famille.

Voilà exactement pourquoi vos séances photos ne ressemblent à aucune autre.
Elles sont bien sûr dirigées par mes choix, mais surtout, chacune de vos séances nous emmène dans votre cocon ; dans ce que vos enfants ont envie de faire, de vous dire et dans ce que vous allez décider de me montrer.

Elles sont votre intimité...

Elles sont leur timidité, la vôtre...

Elles sont votre spontanéité. 

Elles sont votre exubérance, leur joie de vivre...

Elles sont un doux mélange de tout ça, et il ne pourrait en être autrement.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie