(auto)portraits 12/52


1/320 F5,6 ISO 100 (Timothé)

1/320 F5,6 ISO 100 (Eliott)

A mon tour de voir ce que ça fait d'être de l'autre coté de l'objectif ! Lors de notre balade du mercredi, avec les enfants, et le soleil revenant, j'ai décidé de sortir mon appareil plutôt que mon vélo et voir où cette promenade allait nous embarquait.

On a vu les magnolias, on a vu les couleurs du printemps qui revenaient, on a senti la bonne odeur de la boulangerie du quartier.

Et puis, il y a eu la course aux trottinettes bien sûr !

Cette course nous a emmené dans ce lieu encore jamais exploré (et pourtant, on en a fait des balades près de chez nous !!) et où je me suis dit que ce serait l'endroit pour y faire quelque chose.

Les garçons étant occupés, et en plus avec leurs casques, je leur ai demandé chacun leur tour de bien vouloir prendre une photo de moi...

L'aventure !!

J'avais préalablement fait les réglages, et en leur expliquant qu'il s'agissait d'abord de faire un portrait de moi 😅, et je souhaitais qu'ils utilisent aussi ce joli trait de lumière créé par les barrières.

Les photos n'ont pas été recadrées, par contre, j'ai fait quelques retouches de couleur ou de lumière par endroit, parce que j'ai du bougé d'endroit entre les deux photos, et que pour le coup, mes réglagses n'étaient plus bons.

Comme vous, je ne suis pas fan à l'idée qu'on me prenne en photo, c'est même juste l'horreur !! Mais là, s'agissant de mes enfants de derrière l'objectif, l'expérience a été un peu plus décontractée (même si toujours difficile) et au final, j'avoue que j'aime beaucoup regardé ces deux portraits...

C'est fou tous les trucs qu'on peut bien aimer sous prétexte que ce sont nos enfants qui les ont faits !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • https://www.google.fr/search?rlz=1C5
  • chaine youtube 3iphotographie